mon petit loulou s est fait opérer hier. Ca devait être une opération banal que l on voit souvent un testicule non descendu dans la bourse!!!
malheureusement mon petit chou n a pas supporté l anestésie donc un petit moment de panique pour l anestésiste après lui avoir mis 2 produits différents dans sa perfusion elle a réussi à stopper ses vomissements!!!
Ensuite on l a gardé une nuit en observation je suis restée avec lui car l opération a été très compliquée le testicule était très très haut et était collé à une hernie du jamais vu pour l urologue alors elle a fait appel à un confrère pour l assister qui lui non plus en plus de 30 ans de carrière n avait connu de tel cas il restait sans voix face à ce soucis ils ont mis le double du temps pour l operation mais ont réussi à la remettre en partie à son endroit en decollant tout son canal mais celui s averait quand meme trop court donc risque de nouveau une opération dans les années à venir.
En plus ils n ont pas réussi à sauver l enveloppe du testicule donc celui ci ne sera presque plus efficace pour plus tard heureusement qu il en avait de bien mis!!!!!!!
Calmants et changements de perf toutes les 2 heures 2 cicatrices bourse mauve douleurs mais malgré tout mon petit chou comme de nouveau à se sentir en pleine forme !!! j ai un super petit bonhomme très courageux du haut de ses 2 ans!! je l aimmmmmmmmeeeeeeeeee très très fort