la fee clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fee clochette

SURPRISE SURPRISE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reglement concours

Aller en bas 
+11
sab
MissCynthiaetMissrsca
delph54
dada
severine
Sandrinev3
audrey
Les Fripouillettes
marion88
TROLLESQUE
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

Reglement concours Empty
MessageSujet: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:26

flower Reglement des concours flower

1. Ne pas m'offrir de trésors ou joyaux ces concours sont gratuits

2. Prenez soin de bien lire chaque parchemin de concours car ceux ci renferment certaine règles et énigmes que vous devrez respectez si vous ne voulez pas échouer dans votre quête!!! (attention au nb de voixx et boost demandés) un nombre de voix atteint ne signifie pas forcément que vous remporté votre course au trésor!!!

Chaques poussieres de fées remportées (les voix) vous sera déposer sur la course de votre choix dans le but de la faciliter au moment ou Moi Fée cloclo en aura eu la possibilité.

A la fin de chaque course (si vous y parvenez vivant biensur) vous avez 5 jours pour m'adresser un parchemin avec l'adresse de votre Arbre maison

Je suis une fée très occupée aussi je vous informerais dès que j'aurais réussi a récupérer votre trésor pour vous l'envoyer

Je ne peux prévoir un probleme de sisponibilité du trésor aussi si il advenanit que je ne puisse fournir le bon trésor je vous proposerais autre chose!!!

Attention si je suis attaqué par des pirates mal odorant et que ceux ci font disparaitre votre trésor!!! je n'y serais pour rien !!!!!

Si vous n'écoutez pas les règles de la Fee cloclo d'un vent de poussiere magique je vous expulserais au Pays des télétubbies et vous ne pourrez plus jamais revenir sur le fofo imaginaire!!!!!!!!


VEILLEZ FAIRE NOUVEAU POUR SIGNEZ SE Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
https://feecloclo.pro-forum.fr
TROLLESQUE
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:25

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
marion88




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:55

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Les Fripouillettes

Les Fripouillettes


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:37

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinev3

Sandrinev3


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:24

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:02

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:04

même si je ne connais pas grand chose aux concours weetix !!! à part voter gratuitement pour des candidats je n y connais strictement rien je suis peut être bête si quelqu un voulait bien m expliquer en quelques mots merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinev3

Sandrinev3


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:07

Bonjour Séverine, tu t'inscris sur le ou les concours qui t'intéressent, comme demandé par l'admin, et tu votes gratuitement ou en "boostant" (c'est payant) ou encore avec des voix gagnés en participant sur le forum... C'est celui qui finit premier à la dernière seconde du concours qui gagne le lot !
La durée du concours varie et le nombre de votes peuvent aussi changer pendant le concours... Fait attention aux minimum demandés !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:10

merciii sandrine donc si je comprends bien je ne dois pas nécessairement être inscrite sur weetix ou avoir un site pour participer ici aux petits concours juste trouver des personnes pour voter pour moi!!! c est bien cela..?? merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinev3

Sandrinev3


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 47
Localisation : Pas de Calais

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:27

Non pas besoin d'être chez weetix, l'essentiel est d'être inscrite et de participer sur le forum de l'admin qui organise les concours où tu es ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:46

ok merci beaucoup sandrine pour tes réponses super rapides !!
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:51

lu et aprouvee
Revenir en haut Aller en bas
delph54




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
MissCynthiaetMissrsca




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:33

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
sab




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : belgique

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:45

lu et approuve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elo13081

elo13081


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Gard

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:17

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
anny62




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: signer   Reglement concours Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:09

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
LOOLNENE




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:05

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
virginie77140




Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010

Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:03

lu et approuvee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement concours Empty
MessageSujet: Re: Reglement concours   Reglement concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement
» le reglement
» le reglement
» Reglement General
» lu et approuvé le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fee clochette :: Ton comportement sera exemplaire!! :: CHARTE ET REGLES DU FOFO-
Sauter vers: