la fee clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fee clochette

SURPRISE SURPRISE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bêtises de ma petite fée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

Les bêtises de ma petite fée Empty
MessageSujet: Les bêtises de ma petite fée   Les bêtises de ma petite fée Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:00

Ma fée a moi est adorable mais très très speed pas besoins de lui expliquer comment utiliser ses ailes lol elle s'est très bien voler!!!!
tous de suite encore melle trouve ca tellement mieux d'escalader le canapé par les côté plutôt que passer devant....................
L'autre jour j'ai tourné le regard 5min lorque je me suis retourné j'ai cru que je cauchemardais elle avait vider sur tous le salon un paquet de corn flakes et la gamelle de croquette du chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40m2 de bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://feecloclo.pro-forum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

Les bêtises de ma petite fée Empty
MessageSujet: aie aie aie   Les bêtises de ma petite fée Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:06

Mady et ses bêtises on pourrait en faire un roman je passe mes journée a gronder cette friponne qui n'arrete jamais ses bêtises!!!! l'autre jour elle a reussi a mettre la main sur un tube de peinture lol a croqué dedans puis est arrivée vers moi toute bleu!!!!!!!!!!!!lol flower
Revenir en haut Aller en bas
https://feecloclo.pro-forum.fr
 
Les bêtises de ma petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les betises de mon fils
» une petite presentation
» Bonjour bonjour petite fée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fee clochette :: NOS BOUTCHOUX ET NOUS :: les bêtises de mos enfants-
Sauter vers: