la fee clochette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fee clochette

SURPRISE SURPRISE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis crevée épuisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010

je suis crevée épuisée Empty
MessageSujet: je suis crevée épuisée   je suis crevée épuisée Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:06

mon petit loulou s est fait opérer hier. Ca devait être une opération banal que l on voit souvent un testicule non descendu dans la bourse!!!
malheureusement mon petit chou n a pas supporté l anestésie donc un petit moment de panique pour l anestésiste après lui avoir mis 2 produits différents dans sa perfusion elle a réussi à stopper ses vomissements!!!
Ensuite on l a gardé une nuit en observation je suis restée avec lui car l opération a été très compliquée le testicule était très très haut et était collé à une hernie du jamais vu pour l urologue alors elle a fait appel à un confrère pour l assister qui lui non plus en plus de 30 ans de carrière n avait connu de tel cas il restait sans voix face à ce soucis ils ont mis le double du temps pour l operation mais ont réussi à la remettre en partie à son endroit en decollant tout son canal mais celui s averait quand meme trop court donc risque de nouveau une opération dans les années à venir.
En plus ils n ont pas réussi à sauver l enveloppe du testicule donc celui ci ne sera presque plus efficace pour plus tard heureusement qu il en avait de bien mis!!!!!!!
Calmants et changements de perf toutes les 2 heures 2 cicatrices bourse mauve douleurs mais malgré tout mon petit chou comme de nouveau à se sentir en pleine forme !!! j ai un super petit bonhomme très courageux du haut de ses 2 ans!! je l aimmmmmmmmeeeeeeeeee très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39

je suis crevée épuisée Empty
MessageSujet: Re: je suis crevée épuisée   je suis crevée épuisée Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:59

olala pov petit pere c'est fou comme les enfants on du courage!!! en tous cas je suis contente d'entendre qu'il va se remettre !!!!!! ca n'est jamais evident une operation mais la ta eu la totale!!!! Bien du courage pour vous tous!!!!!!!!!!!

Gros bisous tiens nous au courant de son état!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feecloclo.pro-forum.fr
 
je suis crevée épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fee clochette :: LA VIE DANS LE GRAND ARBRE :: Blabla et humeur du jour-
Sauter vers: